ACCUEIL

 

Le Centre de plein air du lac Flavrian est un camp de vacances spécialisé pour les personnes de tous âges vivant avec un handicap.

En dehors de la période estivale, le centre peut accueillir des entreprises, des groupes sportifs et des familles pour des réunions, des mariages, des fêtes et beaucoup plus !

QUOI DE NEUF AU CPALF ?

OFFRE D'EMPLOI

Maintenance générale

 

 

Recherchons une personne possédant une  bonne condition physique ainsi que de l'expérience et compétences diverses en entretien.

Tu veux en savoir plus?

Visite la section emploi pour plus de détails.

Au début des années 1980, le Centre de plein air du lac Flavrian voyait le jour à Rouyn-Noranda, en Abitibi-Témiscamingue.

 

Organisme à but non-lucratif, le centre offrait d'abord des activités récréatives aux personnes aux prises avec des déficiences physiques, psychologiques ou intellectuelles.

 

Depuis quelques années, il a aussi ouvert ses portes aux personnes de tous âges vivant avec un trouble du spectre de l'autisme, un trouble de la santé mentale, une maladie dégénérative ainsi qu'aux enfants avec ou sans handicap. Tous et chacun ont donc la chance de profiter d'un séjour dans un site enchanteur.

 

Le Centre de plein air du Lac Flavrian est une corporation autonome en vertu de la troisième partie de la Loi des compagnies du Québec.

De plus, le Centre de plein air du Lac Flavrian est reconnu par le Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport à titre de camp de vacances.

Vu ses origines, il a des liens étroits avec la Fondation Marie-Soleil et Jonathan et le Centre de réadaptation La Maison.

 

  • Facebook - Black Circle

Suivez-nous sur Facebook

© 2019 par Centre de plein air du Lac Flavrian           
819-768-3497 (été)

819-762-6592 #47236 (toute l'année)

s.gauvin@cpalf.com

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now