Nous, au Centre de plein air du Lac Flavrian, souhaitons développer nos services et ce, durant toute l'année. Il nous fait donc plaisir de vous présenter notre tout nouveau projet de Camp Répit qui se déroulera une fin de semaine par mois à partir de janvier 2018

Avec les mêmes services qu'un camp de vacances !

Pourquoi pas ?
Le Camp Répit représente une belle opportunité aux familles et tuteurs de s'offrir une fin de semaine ou plus de repos  durant l'année et de pouvoir prendre du temps pour soi et ce, sans inquiétude. 

 

À qui s'adresse ce service ?
Aux enfants, adolescents, adultes et personnes âgées (bref, aux personnes de tous âges) vivant avec un trouble du spectre de l'autisme, un trouble de la santé mentale, une déficience intellectuelle et/ou physique ainsi que tout autre handicap.

 

* Places limitées dont seulement 4 places disponibles pour personnes se déplaçant en fauteuil roulant.

Réservez votre place dès maintenant !


Votre enfant ou résident n'a jamais vécu l'expérience en camp de vacances et souhaite en faire l'essai? Le Camp Répit est la meilleure façon d'expérimenter !

Comment ça fonctionne ?

L'accueil se déroule le vendredi après le souper entre 18h00 et 19h00 au Pavillon Fernand-Tremblay. Vous aurez la possibilité de rencontrer les moniteurs(trices) en charge du groupe durant toute la fin de semaine et d'accompagner le vacancier à sa chambre pour y déposer ses bagages. Vous pourrez ensuite partir en toute tranquillité, car le personnel qualifié veillera au bien-être et à la sécurité de tous.

 

Les repas, breuvages et collations sont fournis et adaptés à toute contrainte alimentaire (allergies, diabète, ...) de chacun. Des activités variées et adaptées aux besoins et aux groupes d'âges sont organisées et animées par le personnel sur place. Le départ se déroule le dimanche entre 16h00 et 17h00 et un rapport de séjour détaillé sera remis pour chaque vacancier.

CAMP RÉPIT

COMMENT S'INSCRIRE ?
1- Télécharger le formulaire d'inscription OU communiquer avec nous pour l'envoi du formulaire par la poste ou par courriel.
 
2- Bien remplir toutes les sections du formulaire afin que nos employés puissent se préparer adéquatement.
* * La section médication et traitement doit être obligatoirement remplie à l'avance. Les médicaments doivent être remis en format dosette à l'accueil * *
3- Envoyer le formulaire dûment rempli à l'intention du Centre de plein air du Lac Flavrian:
Par la poste:

100 Chemin Dr. Lemay, Rouyn-Noranda J9X 5T2
Par courriel:
marilinemoore@gmail.com (Chef de camp)
Par télécopieur:
819-768-2351 (été)  819-762-2049 (toute l'année)
 
N'hésitez pas à communiquer avec nous au besoin.

© 2019 par Centre de plein air du Lac Flavrian           
819-768-3497 (été)

819-762-6592 #47236 (toute l'année)

s.gauvin@cpalf.com

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now